domingo, 5 de febrero de 2017

EXAMEN ORAL


DIALOGUE

- Qu’est-ce que tu prends/manges au petit déjeuner?
    - Au petit déjeuner je prends des tartines avec du beurre et de la confiture et je bois du jus de fruits. Et toi? Qu’est-ce que tu manges/prends au petit déjeune
     -Moi, au petit déjeuner je……………………………………
Qu’est-ce que tu prends/manges au déjeuner?
      - Au déjeuner je mange………………………….et je bois……………..et toi? Qu’est-ce que tu prends/manges au déjeuner?
       - Moi, au déjeuner je prends/mange…………………….
- Qu’est-ce que tu prends/manges au goûter?
         - Au goûter je mange/prends…………………………………Et toi? - Qu’est-ce que tu prends/manges au goûter?
         - Moi Au goûter je mange/prends………………………….
- Qu’est-ce que tu prends/manges au dinner?
          - Au dinner je prends/mange……………………………….et je bois………………….et toi? Qu’est-ce que tu prends/manges au dinner?
           -Moi au dinner je mange/prends…………………………………et je bois…………………..


PRIMERA PERSONA DEL PLURAL

Au petit déjeuner nous mangeons/prenons…des tartines avec du beurre et de la confiture, des fruits, des biscuits et nous buvons………………….( cada persona dice por lo menos una comida y una bebida)


Hacemos lo mismo con  las otras tres comidas ( déjeuner, goûter, dinner)

1 comentario: